Le Royaume du Phoenix Index du Forum

event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> Event plate-forme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skullwar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 01:12 (2008)    Sujet du message: event Répondre en citant

Bonjour, cet event à était creer Par Skullwar Slyderz Imomthep Executeur Et BiBi

Voila Le Lien: http://img369.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot091508184918pb7.jpg

Voila Le Lien http://img369.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot091508185016ap8.jpg

Voila Le Lien http://img396.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot091508185034qh9.jpg

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 01:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deriak
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:07 (2008)    Sujet du message: event Répondre en citant

cet event est super difficile ^^ si je me rapelle bienil n'y a que sinima a l'avoir terminé non?

MSN Skype
winrarr
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: event Répondre en citant

mdr les events plate forme je les finits trop facilement =D

Heliiya Je t'aime ma ptite louve <3

MSN Skype
Musiqua
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 05:42 (2008)    Sujet du message: event Répondre en citant

Sauf que des fois les Event plates forme son impossible on m'avais deja fait le coup de la plate forme trop haute >.< avec un perso fille c'était impossible...

Musiqua
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 05:47 (2008)    Sujet du message: event Répondre en citant

Ou sinon pour les utilisateur de WEH c'est simple aussi les event plate forme^^
( Wow emu hackers logiciel de cheat interdit par presque tous les serveurs privé )

Sif95
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 07:44 (2008)    Sujet du message: event Répondre en citant

Mais si Musiqua c'est possible de le finir Sinima a déjà réussi et moi j'étais sur le point de le finir aussi qand tout à coup tout le monde était partit xD, me suis retrouvé seul et gagnant mais sinon cet event est sympa même si moi et Hilliya nous sommes spé tombeur(euse) ^^. A refaire Very Happy  !!!!

MSN Skype
Musiqua
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:30 (2008)    Sujet du message: event Répondre en citant

Non mais des fois ya des event impossible sa vous ai jamais arrivé sur d'autre serveur?

Sif95
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 01:29 (2008)    Sujet du message: event Répondre en citant

Erf non jamais ^^, d'ailleur l'évent laby était pas mal même si je ne suis arrivé que 3ème ^^

MSN Skype
Musiqua
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:17 (2008)    Sujet du message: event Répondre en citant

Moi trop degouté je me connecte et j'entend Gagnant de l'event >.<
Sa ma degouté je savais pas qu'il y en avais un^^

Sif95
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 06:26 (2008)    Sujet du message: event Répondre en citant

Arf pauvre Musiqua ^^ c'est vrai qu'il devrait faire un planning d'event comme ça au moins on serait tous là à l'heure prévu Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> Event plate-forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation