Le Royaume du Phoenix Index du Forum

Mise à jour 3.0.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabours
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:50 (2008)    Sujet du message: Mise à jour 3.0.2 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une question s'il vous plaît ...
Quand est-ce que le serveur passeras en 3.0.2, car je joue sur officiel aussi et j'aimerai que ce serveur soit en 3.0.2 si cela est possible.
En vous remerciant.
Fabours.
/kiss

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musiqua
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:17 (2008)    Sujet du message: Mise à jour 3.0.2 Répondre en citant

:'( si le serveur passe en 3.0.2 il faudrais que le taux de point de talent augmente car avec 240 point de talent on as pas assez je crois avec tous les new sort

Sif95
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:22 (2008)    Sujet du message: Mise à jour 3.0.2 Répondre en citant

Ils ont doublé les points de talents x2 YEAH je met au flood ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Mise à jour 3.0.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation