Le Royaume du Phoenix Index du Forum

Vive les Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darveck
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:59 (2008)    Sujet du message: Vive les Mj Répondre en citant

Je tenais a signaler l'intelligence des Mj surtout celle de Executeur qui ban et del les comptes pck je l'aime pas .
Et après il e sort qu'il va m'apprendre le respect mdr.
Continu comme sa mec t''es bien partit srx
Si t'as besoin je t'achète une corde au cas ou   Evil or Very Mad  
Enfin voilà encore merci de m'avoir ban définitivment c vraiment sympa quoi .
Vous vouliez retrouver boo bah gg ce serv est encore plus merdique que boo avec 10 fois de con dessus .  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musiqua
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:10 (2008)    Sujet du message: Vive les Mj Répondre en citant

:p sympa sa vas faire plaisir au MJ se message xD
Bon ben c'est vrai que des fois des MJ nous envoye chié pour rien on comprend pas pk -_-
Genre la derniere fois jsais plus a qui j'ai demandé de me rez car j'été mort devant ZA et on ma mute 20 mn -_-

darveck
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:22 (2008)    Sujet du message: Vive les Mj Répondre en citant

Non mais c'est vrai des fois faut pas trop chercher ^^
Mais là franchement c'est trop abuzé quoi je ss désolé mais me ban déf pour sa, sa fait trop peine surtout venant de la part des Mj

darveck
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:25 (2008)    Sujet du message: Vive les Mj Répondre en citant

C'est vrai que j'ai pas trop été sympa ac Exec mais voilà quoi
Franchement je m'excuse et j'aimerai vraiment qu'on me déban plz
Je demande pas de récup tt mes persos mais au moins me déban et je dirai plus rien sur les mj promis xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Vive les Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation