Le Royaume du Phoenix Index du Forum

sélection des représentant des ... (euh sélection des mj xD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winrarr
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:42 (2008)    Sujet du message: sélection des représentant des ... (euh sélection des mj xD) Répondre en citant

Kikoo les coupains moi m'appelé D.D.E (*sort*)
Bon je stop mon délire oui admin en faite je voudrais savoir quel sont les nom des mj que vous avez choisis vut que tu a mi candidature *OFF*. STP merci ^^

Heliiya Je t'aime ma ptite louve <3

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musiqua
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 05:43 (2008)    Sujet du message: sélection des représentant des ... (euh sélection des mj xD) Répondre en citant

M'apellé D.D.E ... Stop regarder R.D.A ( reflets d'acide ^^ )

Sif95
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:06 (2008)    Sujet du message: sélection des représentant des ... (euh sélection des mj xD) Répondre en citant

Ralala Winrarr Mj !!!!! Je suis pour toi Win Okay

MSN Skype
winrarr
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 09:02 (2008)    Sujet du message: sélection des représentant des ... (euh sélection des mj xD) Répondre en citant

=D merci merci c'est trop snif xD et merci pour les roses j'avais faim =P

MSN Skype
Sif95
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 01:31 (2008)    Sujet du message: sélection des représentant des ... (euh sélection des mj xD) Répondre en citant

Rho mais c'est normale qu'on se soutienne Wink

MSN Skype
winrarr
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 09:07 (2008)    Sujet du message: sélection des représentant des ... (euh sélection des mj xD) Répondre en citant

mais sif tu es qui j'ai un trou --" Question

MSN Skype
Sif95
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:32 (2008)    Sujet du message: sélection des représentant des ... (euh sélection des mj xD) Répondre en citant

rholala toi et t'es --" >.< !!! Need vh (oups désolé) je suis le meilleur rogue Wink connu sous le nom de fufu -_-"

MSN Skype
Musiqua
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:19 (2008)    Sujet du message: sélection des représentant des ... (euh sélection des mj xD) Répondre en citant

Sa sa m'enerve se qui son sur des serveur privé qui s'auto proclame meilleure^^
( Les privé son pas dur une fois que ta tous le T7 normal que t'est super fort ^^ )
Sans tous le t7 je fous des 16 000 minimum avec embush^^

Musiqua
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:22 (2008)    Sujet du message: sélection des représentant des ... (euh sélection des mj xD) Répondre en citant

Un ptit message pour etre a 129 message comme winrar^^

Sif95
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 06:20 (2008)    Sujet du message: sélection des représentant des ... (euh sélection des mj xD) Répondre en citant

oO j'autoproclame rien mais full t7 sur un mec tu fera jamais 10k avec embush ^^ d'ailleur les hunt sont encore cheater comme palouf >.<

MSN Skype
winrarr
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:44 (2008)    Sujet du message: sélection des représentant des ... (euh sélection des mj xD) Répondre en citant

MOi je m'autoproclamme MEILLEUR FLODDEUR MDR

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: sélection des représentant des ... (euh sélection des mj xD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation