Le Royaume du Phoenix Index du Forum

Du PvP ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sif95
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 02:56 (2008)    Sujet du message: Du PvP ... Répondre en citant

Voilà je fais une demande içi car sa manque un peu de vh tout de même need poutrer de l'a² ou h² peu importe arreter de farm ZA et go nagrand !!! Y'a jamais de pvp snifff. Si en zone shop ... XD toujours 2 ou 3 boulay qui kill et ouai... Voilà Go nagrand ou gurubashi les gens !!!!!

PS: Vous me retrouverez la-bas vous inquiètez pas Twisted Evil

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 02:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musiqua
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 06:52 (2008)    Sujet du message: Du PvP ... Répondre en citant

Se qui ai chiant sur se serv c'est que les BG ne marche pas un bon tit alterac ferais du bien ^^
Mais faudrais boosté juste un peu les boss de alterac sinon un rogue pourrait se solote les mob^^

winrarr
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 08:57 (2008)    Sujet du message: Du PvP ... Répondre en citant

skullwar va changer les mob de alté ils va les metre level 250 elite avec 500k de hp voir un peut plus
et les boss 2000k de hp

Heliiya Je t'aime ma ptite louve <3

MSN Skype
Sif95
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:04 (2008)    Sujet du message: Du PvP ... Répondre en citant

Mouarf Twisted Evil  need alterac ça va être méchant ^^ rien que le goulet ça va donner alors alterac ça va donner ^^.

MSN Skype
Musiqua
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:33 (2008)    Sujet du message: Du PvP ... Répondre en citant

Moi je need pas trop goulet yauras toujours des salle tricheur...
Avec le speed hack a la con ....
Ou sinon leurs machin qui se retrouve sous la map ...
Sinon les hunt ou les mago qui vole avec le putain de fly mode....
( dsl je me suis laissé importé l'habitude des serveur pvp^^ )

Sif95
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 01:28 (2008)    Sujet du message: Du PvP ... Répondre en citant

t'es habitué à des servers cheat ou quoi :O tkt si y'a un cheateur j'en fais une affaire perso Twisted Evil

MSN Skype
Musiqua
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:21 (2008)    Sujet du message: Du PvP ... Répondre en citant

Ben vas sur Warlegend ( un serrveur spé pvp^^ )
Tu vas en goulet j'adore le truc genre tu defonce un gars et boom d'un coup il disparait -_-
Ou sinon ta deja vue un war avec les pistage des hunt ?øØ ^^
Le pire c'est en arathi sa a meme pas commencé que ya deja les Ally qui son devant chez les hordeux
Ya le goulet que dés que sa commence les ally on deja 2 point >.<
Donc oui les serveur de tricheur je connais^^

Sif95
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 06:22 (2008)    Sujet du message: Du PvP ... Répondre en citant

Ah ouai t'es chaud sa m'es jamais arrivé et heureusement sa c'est u truc à pété son cable je crois ^^ et l'autopistage je connais c'est WEH laisse tomber -_-

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Du PvP ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation