Le Royaume du Phoenix Index du Forum

Mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabours
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Bonjour,
Donc je vie postuler ici car j'ai un petit, enfin un gros problème.
Je joue donc sur officiel aussi, et j'ai télécharger la nouvelle mise a jour de WOTLK.
Et comme blizzard ne sont pas con, il on carrément supprimer de le dossier Realmlist du dossier de WoW.
J'ai, en fouillant un peu, réussi a le retrouver mais néanmoins je change le Realmlist et quand j'ouvre wow, cela me fait qu'un dossier a été changer ou compromit.
Donc je ne peu pas revenir sur privé.
Apar refaire toutes les Maj de wow, y à t'il une autre solution svp.
Merci.
Fabours

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musiqua
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:01 (2008)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Heu... j'ai pas se probleme moi en mettant la MAJ je epux changer le realmlist sans probleme ( mais le serveur ne marche pas en 3.0.2 )

dof360
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:01 (2008)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

j'ai le meme problème que toi.. sa fait chier j'ai trouver le reamlist dans data.. mes ... son vraiment pas con de faire chier tous le monde qui on des serveurs privée

Musiqua
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 05:45 (2008)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Ben.... Normal il perde des sous si tous le monde avs sur privé ...
Ata a l'extension wow sa seras 15€ si tous le monde rejoins officiel des million de joueur joue sur privé ( en comptant le monde entier^^ )
SI tous le monde le refile 15€ franchement sa leurs fait des couille en or ^^ ( dsl de l'expression mais j'ai rien trouver de mieux vien de me lever moi :p )

winrarr
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 09:05 (2008)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

essaie un wow repear

Heliiya Je t'aime ma ptite louve <3

MSN Skype
Musiqua
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:31 (2008)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Ben en fait je crois que tu bug pasque moi je joue a Zone 52 qui ai passé en 3.0.2 et sa marche très bien^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation