Le Royaume du Phoenix Index du Forum

PK Zoneshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cililia
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:43 (2008)    Sujet du message: PK Zoneshop Répondre en citant

Salutation ,

Introduction : Cililia Ancien joueur de Boo  Okay

faits : J'ai été Pk ainsi qu'Ascka en zone Shop semi afk en choisissant une cape au Pnj ... Oo  Shocked

On en est ou là ?? sérieux ... alors c'est ca votre Nouveaux Serveur Question et c'est pour ca que vous etes venu me rechercher .... Crying or Very sad

totalement déçu du Comportement de ce joueur, qui non seulement en essayant de parler avec lui avait l'aire de s'en foutre, sa l'amusait bcp..

De plus j'ai perdu mes perso en me levant ce matin, et  je me fais PK à moitié AFk  Exclamation Exclamation  
lvl 70 comment je me défend contre un lvl 250 ... merci

Ps : Screen à l'appuie

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musiqua
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:54 (2008)    Sujet du message: PK Zoneshop Répondre en citant

*sifflote* Je vois pas comment les Garde de la zone tue tout le monde en un coup comment tu te fait kill?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: PK Zoneshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation