Le Royaume du Phoenix Index du Forum

Comment nous rejoindre sur TeamSpeaK ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> Serveur TeamSpeaK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walfun
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:01 (2008)    Sujet du message: Comment nous rejoindre sur TeamSpeaK ? Répondre en citant

Se connecter à un serveur TeamSpeak : voici l'explication pour nous rejoindre sur le serveur teamspeak :

(a télécharger ici)

1 - Lancer TeamSpeak

2 - Cliquez sur "Connexion" en haut a gauche

3 - Cliquez sur "Se Connecter" dans le menu qui s'affiche

4 - Nous allons maintenant créer un profil pour votre serveur. Allez dans l'onglet "Mes Adresses Favorites" puis clique droit sur "Servers" et enfin cliquez sur "Ajouter Serveur"

5 - Replisser les info comme expliquer si dessous :
-> "nom du serveur" = mettez ce qui vous semble (exemple : .: World OF angeL :.)
-> "adresse serveur" = mettez 88.191.65.216:30
-> "pseudo" = mettez par exemple : walfun
-> cochez ensuite "anonyme" et mettez "angel" dans "Mot de passe du serveur"
-> cochez 'Auto-Recconect" pour vous reconnecter si il y a une déco du serveur ou de votre connexion (optionnelles)

6- Vous pouvez maintenant cliquer sur "Connexion" en bas du formulaire de connexion, la connexion avec le serveur s'établie alors.

voila, a bientot sur notre serveur teamspeak Smile

~~~ www.worldofsorrow.fr ~~~

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musiqua
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: Comment nous rejoindre sur TeamSpeaK ? Répondre en citant

Moi je conseille plus tot Xfire il y as quelque lague chez certain utilisateur de Team spike quand on parle.
Xfire on peux tchater avec le clavier ou le micro et le logiciel est as moitié francai

walfun
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: Comment nous rejoindre sur TeamSpeaK ? Répondre en citant

oO biensur que non !!!

car déja xfire est limité a max 5 ou 10 utilisateur en chat vocale il me semble, tandis que pour le serv ts que j'ai fait pour le serv c'est limiter a 300 et la qualiter est superieur et sa lag encore moin que xfire (car c'est un logiciel qui rejoin un serveur existant, et pas un logiciel qui te fait hosté la conversation comme xfire ou méme skype)

~~~ www.worldofsorrow.fr ~~~

MSN Skype
Musiqua
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:59 (2008)    Sujet du message: Comment nous rejoindre sur TeamSpeaK ? Répondre en citant

Heu... TS quand je me fait un ptit raid deja sa sert a qued 300 personne on arrive pas a tous parler en meme temps :p ( et si t'arrive a reunir 300 personne t'est fort^^ )
Sinon TS beaucoup trop de lague a mon goût c'est pour sa que tous le monde qui raid avec moi vont sur Xfire la limite et de 200 sans lague ( ou quand sa lague ya un decalage de 2 sc maxi ^^ )

Sif95
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 04:10 (2008)    Sujet du message: Comment nous rejoindre sur TeamSpeaK ? Répondre en citant

Nan nan Ts c'est bien et puis c'est tout Cool

MSN Skype
winrarr
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:02 (2008)    Sujet du message: Comment nous rejoindre sur TeamSpeaK ? Répondre en citant

tu prend skype mdr

Heliiya Je t'aime ma ptite louve <3

MSN Skype
Musiqua
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:59 (2008)    Sujet du message: Comment nous rejoindre sur TeamSpeaK ? Répondre en citant

NN les deux sont bien et puis c'est tout ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Comment nous rejoindre sur TeamSpeaK ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> Serveur TeamSpeaK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation