Le Royaume du Phoenix Index du Forum

Amis druide. Wow error

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> Amis druide. Wow error.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skullwar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:07 (2008)    Sujet du message: Amis druide. Wow error Répondre en citant

Apres le lvl 100 si aucun MJ n'est connecté :

C:\Program Files\World of Warcraft\WTF\Account/nom de votre compte/World-of-Angel FUN !/nom de votre perso

Ensuite ouvrez le fichier SavedVariables.lua avec le bloc note

modifiez comme suis :

SHOW_KEYRING = 1
PLAYERSTAT_LEFTDROPDOWN_SELECTION = "PLAYERSTAT_SPELL_COMBAT"
PLAYERSTAT_RIGHTDROPDOWN_SELECTION = "PLAYERSTAT_SPELL_COMBAT"
SHOW_BATTLEFIELD_MINIMAP = "0"

Sauvegardez & jouez!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sif95
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:27 (2008)    Sujet du message: Amis druide. Wow error Répondre en citant

Attention même avec ça le bug druide persiste donc je vous conseille de faire cela: de regarder votre fiche personnage (touche C par défault) et d'enlever Caractèristique par défense, sortilège ou autre. Et si vous envelez cela vous buggerais pu ^^.

ATTENTION : ceci est a faire au lvl 70 !!!! ou avant le level 100. Voilà, Druide unbug ^^ Bon jeu les druides ! ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Amis druide. Wow error

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> Amis druide. Wow error. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation