Le Royaume du Phoenix Index du Forum

Arak/Atack/Rafale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> World Of Angel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arak/Atack
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:13 (2008)    Sujet du message: Arak/Atack/Rafale Répondre en citant

Bonjour, tous d'abord, je me nommes Ludovic irl, je jouais sur ce serveur il y a 6 mois.
J'ai arrêté après un ban.(de <MJ> Frero)

Je voudrai savoir, quelle sont les mj, et si l'admin est toujours Boodinette.
Et en passant si Bood est toujours Admin, qu'il me dise si les problème entre mj on étais résolue.
Le serveur se nommé Worldboo à ce moment.

J'ai mis un certain temps à me décidé si oui ou non, j'allai posté, après un ban comme celui que je me suis pris ... Enfin de compte je suis revenu post, pour en savoir plus.

Pour ce qui étaient là, il y a plus de 6mois, mes pseudo étaient Arak, Rafale, Attak (les plus connu)
J'étais gm de NoGuild, si cela vous parle.

J'espere avoir une réponse d'içi peu, je vous souhaite une bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sif95
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 07:40 (2008)    Sujet du message: Arak/Atack/Rafale Répondre en citant

Bienvenue a toi Arak ^^ pour ton renseignement enfin je crois que l'admin est skullwar ^^ voilà a bientot IG j'éspère =)

MSN Skype
winrarr
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:02 (2008)    Sujet du message: Arak/Atack/Rafale Répondre en citant

admin principale du serveur sont : abysse (créateur du serveur) et skullwar second admin principale du serveur

Heliiya Je t'aime ma ptite louve <3

MSN Skype
Sif95
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:40 (2008)    Sujet du message: Arak/Atack/Rafale Répondre en citant

Ouai abysse voilà j'hésitais :s ^^

MSN Skype
Arak/Atack
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:22 (2008)    Sujet du message: Arak/Atack/Rafale Répondre en citant

Je me fou un peu de leurs pseudo actuel, je veux juste savoir, si le créateur est bien l'ancien boodinette.

Cela me serai utile.

Winrarr, étais tu sur le serveur il y a 6 mois?

Je voudrai aussi savoir si il y a un ts.

Arak/Atack
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:02 (2008)    Sujet du message: Arak/Atack/Rafale Répondre en citant

J'aurai aimé avoir une réponse, merci.

winrarr
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 23:50 (2008)    Sujet du message: Arak/Atack/Rafale Répondre en citant

oui je suis winrar ancien mj de worldboo si tu prefere dealeur met non le createur est pas vincent (boodinet) c'est abysse celui qui s'est occupé de worldboo apres vincent

Heliiya Je t'aime ma ptite louve <3

MSN Skype
Arak/Atack
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 00:29 (2008)    Sujet du message: Arak/Atack/Rafale Répondre en citant

Ok, merci pour ta réponse, et non merci, car c'est à cause de toi que j'avais été ban.
Mais bon, c'est du passé, alors je vous souhaite bon jeu, et bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Arak/Atack/Rafale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> World Of Angel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation