Le Royaume du Phoenix Index du Forum

uranos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> World Of Angel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uranos
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:01 (2008)    Sujet du message: uranos Répondre en citant

salut à tous =D

Alors voilà je m'appelle clément allias uranos, j'ai 17 ans et je suis en terminal S.
J'habite à besançon. Et mes passions sont l'informatique et wow ^^

Avant je jouais sur le serveur privé worldboo mais malheureusement il a fermé. Mon pc étant mort je le récupère demain (lundi) et dès que je l'ai je vient sur votre serveur qui me parais très prometteur.

Voilà en gros.

Amicalement uranos

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deriak
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: uranos Répondre en citant

bienvenue a toi OH uranos ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: uranos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> World Of Angel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation