Le Royaume du Phoenix Index du Forum

La section demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musiqua
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:13 (2008)    Sujet du message: La section demande Répondre en citant

Bonjours cet section du forum as été créer après une demande passé à L'Admin.
Cet section seras pour aceuillir n'importe qu'elle demande.
Un petit exemple :
 - Bonjours je rechercherais un groupe pour T7 je suis un ( la classe du personnage ) Je chercherais un tank un heal etc... 

Je pense que avec une section comme sa Il y aurais plus de groupe de personne et une meilleure entente des joueurs.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deriak
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:12 (2008)    Sujet du message: La section demande Répondre en citant

Ce n'est pas bête du tout mais quand il y as des demandes il faut etre très précis au niveau horaire sinon il y en auras qui vont ce retrouver tout seul le jour j et il apprendra apès que le groupe est déja parti car ils étaient presque au complet -_- ( sa sent le vécu non ?! ^^)

MSN Skype
Musiqua
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:18 (2008)    Sujet du message: La section demande Répondre en citant

Ben moi quand je joue sur le serveur officiel chaque guild a un forum avec une section comme sa. quand on dit l'horaire pour un ptit raid ou autre tous le monde vous attend pendant 30mn-1h  Grand maxi avant de commencais donc si tous le monde fait comme sa il y auras j'amais de probleme ^^

julien
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:19 (2008)    Sujet du message: La section demande Répondre en citant

bonjour je pense que se serai bien de maitre une tchat box sur le fofo il ten a des bien sur xat

MSN Skype
deriak
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:52 (2008)    Sujet du message: La section demande Répondre en citant

moi aussi je suis sur offi et il y a sa aussi mais sur privés les gens sont moins " no-life" xD donc ils viennent moins souvent et donc oublient facilement les raid organisés

MSN Skype
Sif95
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:55 (2008)    Sujet du message: La section demande Répondre en citant

T'inquiète pas Deriak y'a encore quelques survivants no-lifes ^^

MSN Skype
deriak
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:37 (2008)    Sujet du message: La section demande Répondre en citant

lol je pense bien en tout cas pour ceux qui ont arrétés l'offi pour le privé

MSN Skype
winrarr
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 23:54 (2008)    Sujet du message: La section demande Répondre en citant

moi et musiqua sont la légende du flood xD ( je sais je sais je suis HS)

Heliiya Je t'aime ma ptite louve <3

MSN Skype
Musiqua
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:56 (2008)    Sujet du message: La section demande Répondre en citant

^^ Le flood powa la je vais me calmé deux trois jour le temps que je m'amuse a me faire du pvp sur L'officiel ( avec hallowen tous les ally vont au Monastere ecarlate pour degommé le cavalier sans tête on se fait des raid juste devant l'instence sur l'offi^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: La section demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation