Le Royaume du Phoenix Index du Forum

presentation de moi le sephi l ultime sephi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> World Of Angel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sephi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:46 (2008)    Sujet du message: presentation de moi le sephi l ultime sephi Répondre en citant

plop me revoila alors quoi dire petit hobit : j ai 20ans
je suis un ancien gros joueur de W BOO avec 7 perso full t9 samira jedi est 1 million de po

j adore shiany mon mj préféré et j insiste bien ses mom MJ
je m apelle charlie a la base mes ya que mes vieu qui mapelle comm sa sinon ces sephi le fou vous comprendré pourquoi !!! ééé

alors mes perso : sephi paluf lv 250 enfin bientot
oups voleur 160
dedevien druide lv 150
dedelabire mage lv 180

alors j adore les mj je l est deja été

je deconne touletemps meme quand je suis mort ou que jevé mourir quand je doi healer mes pote touletemps koi j airencontré la femme ultime a nagran madame grand mere de trall elle trop belle avec son bronzage vert et sa barbe épui a ttention si vous la touché je vous tue tous ellle st a moi
bon un peu de serieu NON IMPOSSIBLE VIVE LA BONNE HUMMEUR koi dire apart que je pensse que le serveur a de lespoire ya aucune deco sauvage pas lag ex manque plus que des boss scryté en plus les classes ne sont pas cheater c parfait

desoler de ne pas avoir fé ma presentation plus tot javé oublier est don je vous dit bon jeu épui on se reverra si vous voyer quelqun farm sans rien faire d autre c pas moi mes si vous voyer un type courir partout en sotant des truc de

fou comme moi ébé

c peut etre moi voivla voila

toudou toudou éé aleer a se weeck end est vVIVE LE SERVEUR ET VIVE SHIANY

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sephi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:48 (2008)    Sujet du message: presentation de moi le sephi l ultime sephi Répondre en citant

re oups desoler pour l espace pas fé expres et aussi pour orthographe ces pas mon truc bye bon jeu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: presentation de moi le sephi l ultime sephi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume du Phoenix Index du Forum -> World Of Angel -> World Of Angel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation